Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
misscactus coud
Archives
17 août 2008

coucou à tous

je poste très peu en ce moment....

et oui, je travaille (ca m'arrive de temps en temps) et période de vacances oblige, mes repos sautent... ce qui fait que je ne suis pas souvent chez moi...

j'ai beaucoup de projets... surtout avec le mariage qui se prépare... je ne pense pas que je vais coudre ma robe... car je vais me mettre trop la pression et je veux de la perfection, ce que je ne sais pas encore faire en couture... par contre j'aimerais faire toute la déco moi meme...

un essai de fimo plutot concluant et je pense que je vais continuer... et pour le reste direction les magasins....

j'ai commencé aussi une robe pour le mariage d'un ami... le tissus est fin et c'est du jersey. J'espere que je n'aurais pas trop de difficultés à la coudre....

et j'aimerais profiter plus de mon homme et mes amis... j'ai l'impression de courir après le temps et plus je cours après lui, plus il m'échappe.

a bientot...bizous

Publicité
Commentaires
misscactus coud
Publicité
Publicité