Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
misscactus coud
Archives
9 novembre 2008

robe

Pour le mariage d'un ami j'ai voulu faire ma robe moi meme

me voila parti avec mon tissus au cours de couture.... et la galere... je n'avais pas bien préparé ni découpé mon patron...

enfin bref... la robe est finie le jeudi soir... et le vendredi matin je décide de la laver pour enlever la craie sur l'ourlet....

Malheur de malheur... deux mois de travail et au final le samedi a 14h????? ben elle était pas seche... les boules...... deux mois de travail pour finalement ne pas pouvoir la porter..........arghhhh!!!!!!!!!!!pourquoi????

je trouverais une autre occasion... mais je l'avais faite expres pour le mariage...C'est rageant...

robe_mauve__1_robe_mauve__2_robe_mauve

mais bon à part tout ces soucis je suis plutot fiere du  résultat

Publicité
Commentaires
M
Mais c'était en quelle matière ? ..et en repassant à l'envers...non ? <br /> Bon, l'avantage c'est que tu es prête pour le prochain mariage ;)<br /> <br /> Elle est jolie ta robe, j'aime beaucoup ce drapé à la taille...tu la portes bien.
S
elle est vraiment très jolie, et elle te va à ravir !!!
misscactus coud
Publicité
Publicité