Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
misscactus coud
Archives
19 décembre 2008

un ptit bonjour

cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle et rien affiché sur mon blog...

je me suis laissée déborder par beaucoup de choses... entre les echanges sur le forum, tout ce que je voulais absolument finir comme encours et les preparations pour ma robes de mariée...et oui je vais faire ma robe moi même... Enfin pas toute seule... je me tate encore à mettre les photos de mon avancé car je ne veux absolument pas que mon chéri voit l'avancé ou le résultat... j'aimerais que ce soit totale surprise pour lui...

Les fêtes se préparent pour tout le monde... Alros je vous souhaite à tous et à toutes de passer un joyeux noel et de tres bonnes fêtes de fin d'année...

bizous

Publicité
Commentaires
I
Bonne et heureuse année à toi aussi
misscactus coud
Publicité
Publicité