Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
misscactus coud
Archives
20 janvier 2008

Une pochette portable

Depuis 2 jours, j'ai envie d'une pochette pour mon nouveau portable...Chose voulue, tissus acheté...J'ai craqué pour du tissus vache fausse fourrue (j"adore les vaches) et me voila partie à partir d'un tuto trouvé sur le blog de Zoopy à cette adresse http://zoopy.canalblog.com/archives/2008/01/07/7473123.html et jme dis alors ca c'est trop simple, en 10 min jl'ai fini...

Mdr, il est encore sur ma table et pas fini 2h apres...Déjà premier essai, je couds la fausse fourure pour le pli et aie aie aie, c'est pas evident...et pr découdre encore moins...Je ne desespere pas, car j'ai encore beaucoup de tissus, donc je recommence, je couds le rebord et la je me rend compte que le tissus à l'interieur est plutot reche, ca risque d'abimer le telephone..;Mince, j'aurais du le doubler...Cette fois je decoud, je prend une chute de tissus et je m'y remets...et la, le tissus bouge sous le pied de la machine et ca fait que je n'arrive pas à passer le cordon une fois cousu...ROHHH, jm'enerve, ca commence...

La j'ai laissé tombé, j'ai fait mon menage et je recommencerais tout à l'heure...

Merci pour ton message Zoopy (en passant, ton blog est génial), c'est vrai que c'est super galère la fausse fourrure... JE viens enfin de finir ma pochette après avoir recommencé seulement 5 fois..; Merdage de fil, pas assez de longueur et merdage de fil... Lol

Mais je suis super contente du résultat elle est trop belle...

Par contre du fait que j'ai du la doubler, et que la fourrure est plutot épaisse, le cordon ne sert pas a grand chose...Alors j'irais chercher une boule qui maintient le cordon...

Merci pour ton tuto...Il va me servir pr faire un grand sac avec la fausse fourure.... et beaucoup d'autres choses...
et moi qui voulait faire un pouf en fausse fourure, jvais peut etre y reflechir avant....

P1200094

P1200092

P1200095

Publicité
Commentaires
Z
Oh la la mais la fausse fourrure c'est hyper galère à coudre... t'as vraiment pas choisi le plus simple pour commencer !<br /> Te décourage pas, si tu la finis ça sera super chouette une pochette vache !
misscactus coud
Publicité
Publicité