Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
misscactus coud
Archives
30 janvier 2008

film, 30 jours de nuits

jsuis allée me détendre la semaine dernière au ciné avec mon chéri....*

En direct live nous avons visionné 30 jours de nuits, un gentil film avec les vampires...

koi??j'ai dit gentil??? c'était horrible, j'ai eu la trouille de ma vie, comme dans ce genre de film et ceux d'horreur... ....MAis très très bien...a voir car il y a beaucoup de suspences........

J'étais enfoncé dans le canapé, cachée derrière mes mains...(entre ouvertes pour suivre un peu qd mm et vite fermées..)

C'est bizarre, ce genre de film j'ai eu trouille bleue quand j'y vais, je me dis que je ferais mieux de pas y aller et quand je ressors de la...jsuis super contente du film en général...bizarre...

Publicité
Commentaires
misscactus coud
Publicité
Publicité