Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
misscactus coud
Archives
16 février 2008

mon peignoir kimono

P2130061

le tuto trouvé sur le blog de la bobine....

voici des images....un peu trop grand...je suis partie sur un polaire....rose bien sur!!!

un ptit probleme lors de la couture...mais sur l'envers, donc je ne m'en suis rendue compte qu'a la fin en le retournant...qu'est ce que c'est??????

P2120057

j'en suis maintenant à l'ourlet et je vais recouvrir les bords de satin...pour avoir une touche plus classe...

Publicité
Commentaires
V
Coucou Misscactus.<br /> <br /> Ton problème est un simple problème de tension du fil.<br /> <br /> Il faut que tu vérifie la canette, si elle se déroule bien et d'un autre côté si ton fil du dessus n'est pas coincé.<br /> <br /> Et puis il y a la tension en elle même que tu regles en fonction du tissu, ainsi que la longueur du point.<br /> Ce tissu ne glisse peut-etre pas assez bien.<br /> <br /> Ce n'est pas amusant car il faut découdre mais on apprend en défaisant, crois-en ma longue expérience !<br /> Bises Véro
misscactus coud
Publicité
Publicité