Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
misscactus coud
Archives
25 février 2008

CHRISTOPHE WILLEM

Mon cadeau de St Valentin, une place pour voir christophe en concert au Zenith de Lille, accompagnée par mon chéri bien sur.....

Ce fut 3h de bonheur integral....Ils sont géniaux....Christophe pour nous avoir fait un show du tonnerre, mon homme pour m'avoir fait passer un moment inoubliable....

Le must c'est quand il a chanté j'envoie valser de Zazie (une de mes chansons préférées ) accompagné au piano..LA vidéo c'est par ici http://www.dailymotion.com/video/x4hstq_christophe-willem-zenith-lille-2402_music

Avec mon vieil appareil, j'ai réussi a avoir quelques photos....je les mets plus tard, le temps deles retravailler un peu.....

Je m'en souviendrais

Publicité
Commentaires
misscactus coud
Publicité
Publicité